Best friend pack : Les box cadeau de My little box

Salut les filles !

C’est bientôt mon anniversaire et le weekend dernier j’ai eu mon premier cadeau de ma meilleure amie (l’indice était dans le titre ;) ): le best friend pack de My little box.

My little box je connais mais je n’ai jamais essayé, peut etre par peur d’être déçue je ne sais pas, mais en tout cas les deux box que j’ai eu m’ont complètement séduite !

blog beauté lille

 

J’ai donc eu la box Diane Von Fursterbeg et la School box, dont voici les contenus (il manque les cartes postales et le pin’s DVF)

blog beauté lille

Je les ai trouvé plutôt bien remplies, j’avais pu voir sur la blogosphère que certaines trouvait la box un peu « light » pour le prix, et bien ce n’a pas été mon impression.

Dans la box Diane Von Fursterbeg il y avait évidemment le foulard ! Et je suis tellement contente d’avoir eu ce motif la, c’était mon préféré :)

Je le trouve magnifique, il permet d’égayer une tenue, il donne bonne mine, les couleurs pétantes comme ça, j’adore !! C’est mon chouchou de l’automne depuis que je l’ai, j’en profite avant l’hiver.

Sinon deuxième coup de coeur ce sont les produits de beauté. Il faut savoir que je suis quand même « difficile » en produits, j’aime bien les choisir moi même et j’y mets un temps fou (mais j’assume :) ) à les choisir. Il faut dire que je privilégie les produits naturels voire bio (je vous en parlerai dans un autre article)

Et la vraiment, c’est le top.

Commençons par le masque/gommage Noxidoxi « Mask&Peel »(marque que je ne connaissais pas du tout)

noxi doxi mask peel avis

Déjà le packaging est plutôt sympa je trouve. Ensuite, le masque sent vraiment trop bon ! Ca semble être du détail mais franchement laisser poser 15 minutes un masque comme ça, ça ne me dérange mais pas du tout !

J’ai d’abord fais un gommage avec, pendant quelques minutes puis j’ai laissé poser 5 minutes comme indiqué et après…surprise ! Une peau toute douce, lisse, presque parfaite !!

Gros coup de coeur donc pour cette marque française, souvenez-vous en ;)

Passons à l’eau micellaire de my little beauty

avis my little beauty blog beaute

Pas grand chose à dire sur cette eau micellaire, que j’utilise après le démaquillage pour le parfaire (sinon j’ai pas l’impression que ma peau est vraiment nettoyée seulement avec l’eau micellaire)

Elle sent vraiment bon (on y revient !) et elle laisse une peau propre et douce, elle ne l’assèche pas en ce qui me concerne.

Un bon produit de la box

Enfin, terminons sur les produits de beauté aujourd’hui avec les trois derniers :

Le stylo lumière de my little beauty, le crayon à sourcils l’atelier maquillage et l’encre à lèvres Sephora

my little box avis blog beaute lille

Le stylo lumière, il tombe à pic car je n’avais justement plus d’highlighter, et même si je n’en mets pas tous les jours, j’aime bien !

Il est pratique, il se présente avec un embout mousse ou le produit arrive au milieu (désolée pour l’explication foireuse imprécise, j’ai zappé de faire une photo)

Il est assez discret, il en fait juste assez. Le petit bémol est qu’il ne se voit pas du tout si l’on a un peu de poudre (ce qui est plutot embetant quand on vient d’acheter un fond de teint minéral je vous l’accorde !!)

Sinon le crayon à sourcils est super, la couleur est bien j’ai l’impression qu’elle va à beaucoup de personne car la nuance est variable (plus on en met plus c’est foncé donc, logique me direz-vous)

L’autre embout est un illuminateur aussi, mais comme il est totalement mat je l’utilise plutot en correcteur, et il est plutot pas mal !

Enfin, dernier produit et pas des moindres, celui qui porte le mieux son nom, j’ai nommé… l’encre à lèvres Sephora !

Ce truc est dingue, je l’ai mis l’autre soir pour aller au restaurant et accrochez-vous, j’en avais encore autant en sortant du restaurant (et oui j’ai mangé !! Nan mais on sait jamais je précise ;-) )

Donc la tenue 10h n’est aucunement mensongère, il tient vraiment ! Le problème est plutôt l’inverse : comment on l’enlève?!

Si vous rêvez de l’encre à lèvres Yves Saint Laurent mais si le prix vous rebute, n’hésitez pas une seconde, foncez chez Sephora !!

Je termine donc sur cet énorme coup de coeur, je crois que ces box étaient faites pour moi :)

Et vous les filles, vous les avez eu ? Vous êtes abonnées à ma Little Box ?

J’hésite du coup à m’abonner, j’attends des avis !

A bientôt !

XO

beautyfolie blog beaute mode lille

 

 

One comment

  1. Caro Bonheur says:

    Coucou
    super sympa ce cadeau!
    j’ai été abonnée à my little box pendant plusieurs moi, j’ai arrêté pour des raisons financières et parce que mes placards commençait à être remplis de crèmes que je n’avais pas le temps d’utiliser…
    Mais le concept est vraiment très sympa j’aime beaucoup!
    Belle journée bisous

Laissez un commentaire