Bientôt l’été : mes crèmes et huiles pour le corps bio

Hello les filles !

Le printemps est bien là (certes, ça ne se remarque pas forcément !!) et il est temps de se préparer à sortir les jupes et robes, et donc d’avoir des jambes bien hydratées ! :) J’utilise plusieurs crèmes et huiles soin pour le corps en ce moment, le tout évidemment naturel et bio.

soins crème huile revelessance lavera baija crème moana avis blog naturel bio lille

Commençons par le lait corps à l’amande et au miel bio de chez Lavera. J’aime beaucoup Lavera, c’est l’une des premières marques bio que j’ai utilisées : je suis fidèle à leurs shampoings et je découvre les soins pour le corps.

soins crème huile revelessance lavera baija crème moana avis blog naturel bio lille

Mon avis ?

J’ai un avis très mitigé sur ce lait, qui est assez « collant » je dirais et paraît vraiment riche, il est bien pour l’hiver mais pas top pour l’été. Au niveau de l’odeur je trouve que ça sent la cannelle (oui oui c’est étrange car il n’y a vraiment pas de cannelle !!) et côté hydratation il fait son boulot mais c’est pas complètement dingue

Conclusion : je ne le rachèterai pas

soins crème huile revelessance lavera baija crème moana avis blog naturel bio lille

La crème Moana de la marque Baija à la fleur de tiaré : énorme coup de cœur !!! On se croirait en vacances à Tahiti ! (On peut toujours rêver non ?)

Pour le coup on ne peut pas se tromper sur l’odeur. Ce lait / crème (pour le coup c’est plutôt lait que crème au niveau de la texture) hydrate parfaitement et pénètre rapidement.

Je l’ai eu dans une Biotyfull Box et je le rachèterai sans hésiter lorsque je l’aurai terminé. Je me vois déjà l’appliquer cet été en vacances après une journée à la plage !

soins crème huile revelessance lavera baija crème moana avis blog naturel bio lille

Pour terminer, c’est l’huile sèche de Revelessence qui est multi-usages : visage, cheveux et corps. Je l’utilise en masque pour les cheveux (je le laisse poser sur les longueurs une heure avant mon shampoing) mais aussi en hydratant corps.

Revelessence est une marque d’aromathérapie française et bio que j’ai déjà testé auparavant (ici) et je dois dire que j’aime beaucoup leurs produits.

Cette huile sèche est un mélange de plusieurs huiles végétales : jojoba, macadamia, noisette et amande douce. J’apprécie l’huile sèche car elle ne colle pas du tout, c’est agréable à utiliser et le côté pratique lorsque l’on part en voyage : un seul produit pour tout le corps.

Je ne l’ai encore jamais utilisée sur le visage car j’ai déjà pas mal d’huiles et crèmes adaptées mais je suis sûre qu’elle est aussi efficace que sur le corps.

Attention si elle vous plait : c’est une édition limitée !! ;)

Connaissez-vous déjà ces produits / marques ? Qu’en pensez-vous ?

A bientôt les filles

XOXO

4 comments

  1. Emeline says:

    Hello :-) j’aime beaucoup Lavera qui est vraiment accessible aux petits budgets :-)
    Baija un peu moins, trop chère :-p
    Mais Revelessence par contre je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester :-)
    Merci pour tes avis, bises!

  2. The City and Beauty says:

    Coucou j’ai testé Baija la crème Moana, suis pas oki avec toi, c’est bien une texture crème et non lait ?? Je fais un article dessus today, c’est dommage que je n’ai pas pris de photos de la texture (mais je pourrais le rajouter ), j’ai un gros souci d’ordi et ne peux plus (pour le moment) rajouter des photos sur mon ordi

Laissez un commentaire