La palette Vice 3 d’Urban Decay : pourquoi je n’ai pas craqué

Ce n’est certainement pas une nouveauté pour vous, en cette fin d’année (comme chaque année), Urban Decay a sorti sa nouvelle palette Vice.

L’année dernière, j’avais craqué pour la Vice 2 qui est juste parfaite : des couleurs bien pigmentées, plutôt flashy, avec la qualité Urban Decay.

beautyfolie blog mode beauté

La Vice 2 d’Urban Decay

Il faut dire que des palettes telles que la Naked ne m’intéressent pas vraiment, j’aime porter des couleurs et j’ai assez de quelques fards « nude » plutôt qu’une palette toute entière dans ces tons.

Après il s’agit de mon propre avis bien évidemment et je ne critique en aucun cas les palettes Naked d’Urban Decay, qui sont magnifiques mais ne me seraient pas forcément utiles.

Cette année, je cherche à maquiller mes yeux verts dans les tons prunes. C’est pour ça que j’ai guetté et attendu avec impatience la sortie de cette nouvelle Vice. (au design, comment dire, spécial non ?!)

Et puis à sa sortie, un petit tour chez Sephora et puis s’en va (non, je ne suis pas très fière de cette rime ;) )

beautyfolie blog mode beaute lille

La Vice 3 d’Urban Decay

Grosse déception, les swatchs que j’ai vu sur internet m’avaient l’air beaucoup plus beaux qu’en réalité, et surtout, différents de la Vice 1 or je me suis rendue compte que si je l’achetais je me retrouverais très certainement avec des doublons. A 50€ la palette, c’est plutot dommage non ?

Je suis donc repartie bredouille, en me consolant avec ma Vice 2 adorée !

Tout en étant toujours à la recherche de mes fards prunes tant désirés. Des idées ? :)

Et vous les filles, vous avez craqué ? N’hésitez pas à partager votre avis par ici, je suis curieuse le connaitre !

A bientôt !

XO

beautyfolie blog beaute mode

4 comments

  1. Anna - Et Ainsi Donc says:

    J’avais pas mal hésité à la prendre à cause de certaines couleurs que j’aurais moins utilisé. Et puis bon, avec les 25%, ca valait quand même le coup et finalement je ne regrette pas d’avoir craqué ^^ Bon après c’est vrai qu’on est toutes différentes :)

    • Charlotte says:

      Si je n’avais pas déjà la 2 c’est vrai que j’aurais directement craqué, c’est tout de même un bon investissement pour le nombre de fards qu’il y a :)
      Tu as fais un article sur ton blog dessus? Je n’en n’ai pas vu
      A bientot :)

  2. Caro Bonheur says:

    Coucou
    moi non plus je n’ai pas craqué, par contre si tu cherches des fards prunes je penses que tu peux en trouver un peu partout vu que c’est clairement une couleur d’automne (il me semble en avoir vu chez Kiko en palette de 4 fards).
    Tu nous tiendras au courant de tes trouvailles?!
    Belle journée bisous

    • Charlotte says:

      Ahhh merci pour ces infos, je commençais à désespérer d’en trouver !! C’est dingue j’avais l’impression que ça courrait pas les rues justement ces couleurs, je vais chercher un peu plus :) Dès que je trouve, je ferai un article !
      Bisous

Laissez un commentaire