Comment prolonger son bronzage ?

Hello les filles,
Je suis de retour après une longue absence, beaucoup de travail et 2 semaines de vacances
Qui dit vacances dit bronzage non ? Qu’il soit léger ou marqué, le bronzage s’entretient car je ne sais pas vous mais sinon il part encore plus vite qu’il est arrivé !
Quelques astuces aujourd’hui pour faire prolonger son bronzage au retour de vacances…
L’huile d’abricot
prolonger bronzage hale été blog beauté lille blogueuse huile abricot aroma zone avis
Je l’ai achetée chez Aroma zone, mais on en trouve un peu partout. L’huile d’abricot est riche en vitamine A et E et permet d’illuminer la peau et de donner bonne mine.
J’en applique chaque soir depuis mon retour et elle colore legèrement la peau, hydrate parfaitement. Elle est parfaite en après-bronzage, et en plus elle est anti-âge. Bref, je l’adore, c’est mon huile végétale du moment !
La poudre d’urucum
prolonger bronzage hale été blog beauté lille blogueuse huile abricot aroma zone avis melvita
La poudre d’urucum est une poudre très colorée (orange foncée) 100 fois plus riche en beta-carotène que la carotte, rien que ça !
Elle fait un très bon auto-bronzant (je n’ai pas eu le temps de vous en parler, mais pour préparer sa peau dès le printemps elle est idéale, c’est un activateur de bronzage très efficace) et permet de garder bonne mine après les vacances.
Je la mélange avec de l’huile végétale de karanja, qui prépare la peau et a un léger filtre solaire donc parfaite pour l’été.
Enfin, je continue avec mon lait autobronzant progessif de Melvita, même si je l’utilise plus pour ne pas gaspiller que parce qu’il fait des miracles…Je suis loin d’être conquise, je ne vois aucun résultat ! Disons que c’est un lait hydratant, qui a au moins le mérite de sentir bon ! Bref je suis déçue, c’est assez compliqué de trouver un lait auto-bronzant vraiment efficace et qui ne transforme pas en carotte non ?
Voilà les quelques astuces pour prolonger son bronzage. Moi je vais tricher un peu car je pars samedi pour 10 jours au soleil, je crois que c’est encore le mieux pour être bronzée en septembre…:)
A bientôt les filles
XOXO
beautyfolie blog beauté mode lille blogueuse

Laissez un commentaire