J’ai testé le thé détox Organic Envy

On en voit de plus en plus sur les réseaux sociaux : les thés détox sont partout !

Je ne bois que du thé toute l’année (je n’aime pas le café donc le choix est vite fait :-) ) mais je n’avais encore jamais testé le thé détox.

Le choix n’a pas été facile car énormément de marques en proposent : le Kusmi Tea Detox, Yogi Tea, slendertox, Wendertea, Nature & découvertes etc…

J’ai finalement choisi le thé de Organic Envy, qui dure 14 jours et qui est 100% naturel : parfait !

thé détox organic envy avis blog beautyfolie cure detox

 

Mon objectif était d’éliminer les petits excès de l’été avant mon départ en (vrai) vacances (au moment où vous me lisez, j’y serai !)

Chaque matin, j’ai pris un sachet du mélange thé vert, ananas, fraise, maté et guarana. Il est bon, le goût n’est pas fou mais ça va.

Le soir, j’ai pris un soir sur 2 (on n’a que 7 sachets pour le soir et 14 sachets pour le matin) J’ai préféré celui du soir en goût : zestes d’oranges, menthe poivrée, camomille et la feuille de séné

Et alors, les résultats ?

Et bien, c’est loin d’être exceptionnel !! Je n’ai pas fait ça dans le but de perdre du poids mais surtout de détoxifier tout ça, d’éliminer, et franchement pas grand chose à signaler !! J’ai même eu beaucoup de brulures d’estomac, super les effets…

Pour le prix, je ne trouve pas que ça vaut le coup, je serais curieuse d’en tester d’autres car je pense que certaines cures de thé détox sont plus efficaces que d’autres et conviennent plus à certaines personnes que d’autres. Après, il ne faut pas oublier que le thé vert a un effet déjà drainant et diurétique, et qu’il est plus économique !

Vous avez déjà essayé le thé détox ? Je suis curieuse d’avoir d’autres avis !

A bientôt !

XO

beautyfolie blog beauté bio naturel lille blogueuse

Laissez un commentaire